L'Ordre Des Templiers Index du Forum

L'Ordre Des Templiers
Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée sur quelque sortie ou soirer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Templiers Index du Forum -> Espace Détente -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paupaul
Templier

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: idée sur quelque sortie ou soirer Répondre en citant

bonjour,
j'aimerai que chaque personne participe a la vie de guilde au niveau des events .

lacher vous donnez vos idée envie meme les plus con seront peut etre les plus pratiquer.

en attente de vos reponce Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakaa
Templier

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: idée sur quelque sortie ou soirer Répondre en citant

J'en ai déja parlé un peu à Brissou et nico mais je propose des sorties "Titres" pour les adeptes du farm. Actuellement j'avais à l'idée de faire "Le grand malade" http://www.mamytwink.com/guides/le-grand-malade-le-guide-complet

Sinon faire des anciens raids histoire d'avoir du stuff pour la transmogrification qui ne va sans doute pas tarder.

Ou encore faire douane volante comme on à déjà commencé avec pierrot.
Tu seras un homme, mon fils."

Corbier
Templier en Chef

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:02 (2013)    Sujet du message: idée sur quelque sortie ou soirer Répondre en citant

Que de bonnes idées tout ça!

Se faire péter un max de titre serait hyperclasse.

Avoir le max de pets.

Avoir le max de montures.

Puis tout les HF de guilde (malheureusement, la plupart des récompenses sont bugguées)

Pakaa
Templier

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: idée sur quelque sortie ou soirer Répondre en citant

Sa serais pas mal que chaque templier qui pars en sortie puisse avoir un titre assez rare et la dernière monture (haut fait 100 montures) histoire d'imposer la guilde !

Et pour les hf de guilde, les anciens raids / donjon marchent je crois.
Tu seras un homme, mon fils."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: idée sur quelque sortie ou soirer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Templiers Index du Forum -> Espace Détente -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation